«

»

Mar 20

Jumelle de vision nocturne : test des Night Owl NONM3X

Jumelle de vision nocturne : test des Night Owl NONM3X


 

Actuellement, la NONM3X est la jumelle de vision nocturne la plus vendue de Night Owl. Cette référence valait bien un petit passage en revue.

 

Présentation des Night Owl NONM3X

Il s’agit d’un monoculaire compact et avec ce produit, Night Owl a cherché à le faire le plus léger possible. Il ne pèse que 350g. C’est vraiment un atout pour toutes les activités en déplacement.

Il est doté d’un grossissement x3 et d’une largeur de champ de vision de 70m à 200m.

Son illuminateur IR intégré projette un faisceau de 12°, c’est à dire une largeur de 30m à 150m.

Il est entièrement recouvert d’un revêtement en caoutchouc qui offre à la fois une protection contre l’eau et un bon grip.



Voir les commentaires d’utilisateurs

Résultat en test

Conçus avec toute l’expérience de Night Owl, le NONM3X est riche en avantages parmi le marché des monoculaires de vision nocturne. Il intègre des optiques de qualité supérieure et in illuminateur IR intégré, ce qui permet d’avoir de bonnes images (très lumineuses).

Et c’est justement là le gros point for des Night Owl NONm3X : la clarté de l’image. C’est probablement une des meilleures lunette de vision nocturne de 1e génération. Les optiques donnent vraiment une bonne image.

Sa petite taille, son faible poids et son corps recouvert de caoutchouc résistant aux intempéries en font un appareil facile d’utilisation et idéal pour toutes les activités en déplacement.

Très simple à allumer, son utilisation permet de déceler de nombreux mouvements la nuit dans les bois. Il est très sympa à utiliser.

Dans l’ensemble, vous obtenez une bonne jumelle de vision nocturne pour votre argent !

 

Les notes

Facilité d’utilisation : 4.8 / 5

Caractéristiques : 4.3 / 5

Performances : 4.3 / 5

Rapport qualité / prix : 4.3 / 5

Le Night Owl NONM3X est un monoculaire compact, léger et facile d’utilisation.

>voir le meilleur prix sur Amazon<